Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1010BT

M1010BT

 - 
398 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Puissance 2x15 Watts RMS - Technologie Bass Reflex Technologie Bluetooth 4.0 - Portée 10 mètres Tuner FM RDS 40 présélections - Port USB - Entrée auxiliaire

Rejoindre

16 questions sur la communauté M1010BT - Chaîne Hi-Fi - GRUNDIG

Problème son

Bonjour, j'ai acheté il y a 10 j cette chaîne hifi. j'ai Deux pb au niveau du son . Tout d'abord un bruit au niveau des baffes comme un « boum » à chq fois que je l'allume. et de temps en temps qd je l'allume le son augmente tout seul à fond (pb qd oon ne... voir la suite

Répondre

réglage horloge

bonjour, comment faut il faire pour régler l'horloge, la minuterie? la notice n'est pas claire. merci d'avance

Télécommande disponible?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce produit est livré avec une telecommande.. merci

jbl charge 3

Bonjour,   recherche Notice svp merci 

Répondre

Chaine hifi

Bonjour, y a t il une prise casque? merci

Désactivation alarme

BonjourSur la notice de l appareil, il est bien expliqué pour régler et activer l alarme mais rien pour la désactivée???Avez vous une solution svp???Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit