Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32VLE6522BL

32VLE6522BL

 - 
126 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV 1080p/Rétro-éclairage LED Direct, Technologie 50Hz (PPR 200Hz)/Smart TV, Wifi, Wifi Direct, Miracast, Processeur Dual Core/4 HDMI, 2 USB, CI+, Tuner Satellite

Rejoindre

7 questions sur la communauté 32VLE6522BL - Téléviseur LED - GRUNDIG

impossible de trouver le menu "calendrier sur un 40 vle7810

Bonjour,Pour programmer un enregistrement sur PVR sur ma tv 40vle7810 je cherche l'élément du menu "calendrier" mais impossible de le trouver.merci

Question sur la réception satellite!

Bonjour, je vois qu elle est compatible francesat ; mais tntsat via astra? Quelqu'un a t il essayé? merci

Répondre

Fransat supportT

bonjour Cette tv est elle compatible fransat merci

navigateur internet

Bonjour, peut on aller sur n'importe quel site et lire des vidéos avec le navigateur internet?L'idée serait de voir des films en streaming a partir de n'importe quel site payant on non payant. merci

Répondre

Recepteur satellite integré

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir les chaînes de la TNT sans demodulateur exterieur juste avec le tuner satellite DVB S2 et la carte fransat à integrer dans l'interface Ci+ sur cette TV? (ça ne marche pas sur toutes les TV!!) merci d'avance pou... voir la suite

cette télé a l'option enregistreur sur usb, votre avis

Bonjour,cette télé a l'option enregistreur sur usb, est il possible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre ? est il possible d'enregistrer une chaine alors que la télé est etteinte ? merci d'avance pour votre reponse

wifi tele

bonjour comment fonctionne une télé en wifi? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit