Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22VLE4528 12

22VLE4528 12

 - 
179 membres
Voir la description

Ecran de 55 cm (22 ) - HDTV 1080p / Technologie 50 Hz (PPR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Edge / 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

8 questions sur la communauté 22VLE4528 12 - Téléviseur LED - GRUNDIG

meilleure réception des chaines

Bonjour, TV achetée en prévision du passage à la TNT HD en remplacement d'une très ancienne télé qui recevait très bien notamment TF1/FR2/FR3 Rhône-Alpes et M6. Antenne râteau. La recherche automatique du Grundig a trouvé ces chaînes correctement pour ... voir la suite

Bonjour, l'angle de vision n'est pas précisé, j'aimerai le connaître car il n'est pas précisé et un achat en ligne ne permet pas d'en juger, merçi pour la réonse

Bonjour, Pour remplacer celui de mon camping-car et mon achat précédent n'était pas correct similaire à un écran d'ordinateur ne pas s'éloigner du centre de vision. merci

EST-IL COMPATIBLE AVEC UN LECTEUR DVD ?

BONJOUR EST-IL COMPATIBLE AVEC UN LECTEUR DVD ? MERCI

Répondre

image

Bonjour, La résolution de l'image reste-t-elle correcte quelle que soit la position de l'utilisateur (assis ou allongé utilisation dans une chambre) ou faut-il être positionné à la même hauteur que l'écran ? Merci pour votre réponse.

Dimensions

Quel est la hauteur totale de l'ecran, avec pied ? Merci

Répondre

Pose au mur

Bonjour, Peux-t'on accrocher ce téléviseur au mur? merci

SON et LECTURE USB

Bonjour, Peut on regarder les vidéos sur support usb et qu'elle est la qualité du son de ce téléviseur pour une petite pièce?.Merci

alimantation

Bonjour, marche t'il en 12v+24v+220v avec transfos? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit