Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK 60319 OBK

RK 60319 OBK

Voir la description

Volume 284 L - Dimensions HxLxP : 169.1x60x64 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 231 L Congélateur à froid ventilé 53 L Design rétro années 50 - Charnières à droite

Rejoindre

5 questions sur la communauté RK 60319 OBK - Réfrigérateur Congélateur - GORENJE

Consommation

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur la consommation de ce frigo ? Je cherche un frigo économe Merci Agnès

Notice

Bonjour, Je cherche la native d utilisation du frigo gorenje el 60319 objectif non fournie avec l appareil, merci

Répondre

fermeture de la porte

Bonjour La porte de mon refrigerateur Gorenje 60319 ne se referme pas correctement quand je repousse la porte pour la fermer. Il faut que j'appuie nettement pour que la porte fasse ventouse. Que me conseillez vous de faire? Merci

Hauteur

Bonjour, j'aurais souhaité connaitre la hauteur jusqu'à la 2ème étagère du réfrigérateur. C'est destiné à une personne âgée et il faudrait qu'elle puisse accéder au moins aux 2 premiers emplacements du réfrigérateur. Merci

Répondre

gorenje RK 60319

Bonjour, je cherche infos sur dégivrage et entretien. merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit