Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF60309OC

RF60309OC

Voir la description

Volume 294 L - Dimensions HxLxP : 173,4x60x64 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 229 L Congélateur à froid statique 65 L Réfrigérateur-congélateur vintage - Charnières à droite

Rejoindre

Qualité

Bonjour, que pensez vous de la qualité du produit, finitions, givre excessif dans le congélateur car j'ai lu beaucoup de critiques. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Qualité

  • Merci pour votre réponse détaillée
  • Bonjour, nous sommes plutôt satisfaits de ce choix. Au-delà de l'esthétique réussie qui 'en jette', l'extérieur n'est pas salissant malgré ce laqué noir, il ne marque pas beaucoup. Pour la partie réfrigérateur, je trouve qu'il y a un peu de place perdue au milieu à cause des repose-bouteilles, maintenant on peut détourner l'usage. Nous sommes une famille de 3 personnes et un plein d'une semaine tient très bien. Pour la partie congélateur, elle est un poil trop petite et pas d'étagère pour optimiser le rangement, dommage. Quant au givre, il y en a mais pas à l'excès et si on l'entretient bien et qu'on respecte les règles de base, à savoir ne pas laisser la porte trop longtemps ouverte, éviter de trop bourrer le compartiment, c'est comme pour tous les congélateurs. Bref, nous ne regrettons pas notre achat.
  • Et cest idiot mais niveau bruit ? Pour un t2 je suis tombé sur une offre en boutique du coup j'hésite apparement c'est donne comme bien silencieux sur la fiche technique mais en situation réelle ? Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit