Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ORB153

ORB153

Voir la description

Volume 254 L - Dimensions HxLxP : 154x60x64 cm - A+++ Réfrigérateur à froid brassé 229 L Congélateur à froid statique 25 L Réfrigérateur vintage - Charnières à gauche

Rejoindre

3 questions sur la communauté ORB153 - Réfrigérateur armoire - GORENJE

remplacement balconnet bouteilles

Bonjour, Je dois remplacer mon balconnet bouteilles qui se situe à l'intérieur de la porte : modele ORB153C-L TYPE HTS2769F SERIE 81630009 lequel puis-je sélectionner en remplacement. Merci pour votre retour

Hauteur du gorenje orb 153

Bonjour, j'ai un emplacement de 153 cm pour placer ce frigo qui fait 154 cm de haut d'après les caractéristiques . peux t'on gagner au moins 1 cm avec le réglage des pieds ? Merci pour votre aide . cordialement

Répondre

Qualité du produit, froid et rangement

Bonjour! Qui pourrait me renseigner sur la qualité de ce produit comme: homogénéité du froid, compartiment congélateur, qualité de construction, etc. Et faut-il prévoir de la place en plus en position porte ouverte, ou bien la porte pivote-t-elle sur elle... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit