Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO 6

HERO 6

 - 
1180 membres
Voir la description

Capteur 12 Mégapixels - Rafale 30 i/sec Vidéo 4K60 et Full HD 1080p240 - Stabilisation vidéo améliorée Processeur GP1 optimisé - Géolocalisation - Wifi / Bluetooth Fonctionnalité QuickStories - Étanche jusqu'à 10m sans boîtier

Rejoindre

9 questions sur la communauté HERO 6 - Caméra sport - GoPro

Packaging

Bonjour : pourquoi le packaging est il différent de ce que l'on peut voir habituellement ?Merci

reconditionné

Bonjour je souhaiterai savoir si la go pro est réellement neuve ou est elle reconditionné

batterie

bonjour; es ce que la batterie est changeable ou pas ?

Utilisation profondeur ?

BonjourJusqu'à quelle profondeur peut-on aller avec le boitier ? Merci !

Question résolue

Problème d'enregistrement vidéo 4K

Bonjour, je rencontre un problème d'enregistrement vidéo avec ma gopro qu'on m'a offerte. Lorsque j'enregistre des vidéos, l'enregistrement se lance et s'arrête au bout de quelques secondes et lorsque je visionne les quelques secondes de vidéos, j'ai surt... voir la suite

Neuf ou reconditionné

Bonjour, ce produit est-il a l'achat un produit neuf ou reconditionné/depacké ?mzrci d'avance !

Caisson

Bonjour, est-telle livrée avec le caisson étanche? merci

QUEL EST LE POIDS DE LA NOUVELLE CAMERA GOPRO HERO 6

Bonjour, QUEL EST LE POIDS DE LA NOUVELLE CAMERA GOPRO HERO 6 ET SES DIMENSIONS? merci

Répondre

Gopro

Bonjour Je nais pas reçu la GoPro hero 6 depuis 2 mois pouvez vous me la renvoyer merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit