Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO 6

HERO 6

 - 
1180 membres
Voir la description

Capteur 12 Mégapixels - Rafale 30 i/sec Vidéo 4K60 et Full HD 1080p240 - Stabilisation vidéo améliorée Processeur GP1 optimisé - Géolocalisation - Wifi / Bluetooth Fonctionnalité QuickStories - Étanche jusqu'à 10m sans boîtier

Rejoindre

reconditionné

Bonjour je souhaiterai savoir si la go pro est réellement neuve ou est elle reconditionné

Consulter les 8 réponses à la question reconditionné

  • Réponse approuvée par Darty

    Elle est neuve ??? Aucun soucis

  • Bonjour,

    Je confirme également, la GoPro est bien neuve.

  • Bonjour, je confirme qu'elle est neuve. Achat fait en Juillet dernier pour les vacances et aucun REGRET

  • Je confirme, neuve !

  • Bonjour,

    J'ai posé la même question au vendeur en me déplaçant : elle est neuve, pas reconditionné, mais c'est un modèle d'exposition. Donc il n'y a pas la boîte « d'origine » mais un carton (officiel GoPro). Elle est protégé par les plastiques de protection, zéro défaut. Vraiment elle vaut le coup.

  • Bonjour,

    Elle est neuve.

  • Bonjour

    La go pro est neuve. aucun souci.

  • Bonjour. Elle est neuve... mais pas de coque protection en plexis, donc faut acheter en plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit