Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HERO 6

HERO 6

 - 
1180 membres
Voir la description

Capteur 12 Mégapixels - Rafale 30 i/sec Vidéo 4K60 et Full HD 1080p240 - Stabilisation vidéo améliorée Processeur GP1 optimisé - Géolocalisation - Wifi / Bluetooth Fonctionnalité QuickStories - Étanche jusqu'à 10m sans boîtier

Rejoindre

Packaging

Bonjour : pourquoi le packaging est il différent de ce que l'on peut voir habituellement ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Packaging

  • Bonjour, il doit alors s'agir d'un produit reconditionné.

  • Car il ont voulu nous faire comprendre qu on l'a même go pro mais qu on prenais la 6 et pas la 7 cat Sur le papier c est absolument les même donc acheté la 6 les yeux fermer marche tes bien

  • C parce que c une offre spéciale

  • Je ne sais pas mais elle est vraiment complète cette gopro mon mari l'a acheté pour nos vacances à l'île de la Réunion il en est vraiment satisfait.

  • Caméra reconditionnée .... qui a servi ou pas ..


  • Qu est ce qui est différent?a quels niveaux?

  • Bonjour, qu'est-ce qui ne va pas dans votre pack ?

  • ça m'a semblé bizarre aussi , plutôt très déçu pour une black édition

  • Bonjour,


    Personnellement je pense qu'il s'agit d'un produit reconditionné.

    J'ai posé la question directement chez mon vendeur et voici leur réponse :


    « Vous nous signalez avoir été livré d'un produit "reconditionné".


    Nous vous confirmons que nous vous avons expédié un produit neuf, nous vous invitons donc à revenir vers nous si vous souhaitez retourner le produit. Vous avez un délai de 15 jours à partir de la livraison pour cela »


    Pas très clair donc...

  • bonjour, la camera a été livré dans un carton tout simple au lieu du packaging gopro habituel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit