Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel Buds Pro

Pixel Buds Pro

Voir la description

Ecouteurs sans fil avec suppression active du bruit Bluetooth 5.0 - Haut-parleur dynamique de 11 mm conçu sur mesure Jusqu'à 31 heures d'autonomie avec l'étui de recharge Indice d'étanchéité: Ecouteurs IPX4 / Etui IPX2

Rejoindre

Bricolage pour charge mes buds en attendant le nouveau case (si j'arrive a l'acheter)

Bonjour
J'ai perdu mon etrui le service google help n'a pas répondu au ma demande de rachat dune autre etui de charge et je veux recharge mais earbuds (j'ai déjà comender pour un nouveau buds même si chère ) je veux si une autre case de charge d'une autre marque peut être utilisé?
merci

Consulter la réponse à la question Bricolage pour charge mes buds en attendant le nouveau case (si j'arrive a l'acheter)

• Non non seulement un étui d'une autre marque n'est pas compatible mais même celui d'un autre modele (Buds A vs Buds pro par exemple) ne le sont pas non plus.

Il m'est arrivé la même mésaventure et heureusement que j'ai fini par en trouver un d'occasion sur internet vendu par quelqu'un qui avait perdu ses écouteurs lui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit