Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 9a

Pixel 9a

- 
787 membres
Voir la description

"OS Android 15 - 128 Go de ROM, 8 Go de RAM Ecran Actua pOLED 6,3"" 120Hz Processeur Google Tensor G4 Appareil photo avant : 13MP; Appareil photo arrière : Grand Angle 48MP + Ultra Grand Angle 13MP"

Rejoindre

Choix d'un smartphone

Bonjour
Le Google pixel 9 peut photographier les aurores boréales et faire de belles photos ou un autre modèle serait plus qualitatif ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Choix d'un smartphone

• Je confirme le commentaire de "reg_45333415" Le google pixel 9 fait de bonne photo de nuit pour ce prix. Si vous êtes très exigent sur la qualité photo, passez sur du SAMSUNG S24.....mais autre gamme plus chère.

• Le Google Pixel 9a prend de très belles photos. Comme je ne dispose d'aucun autre smartphone, je ne peux pas comparer.

• Bonjour, les Google Pixel sont selon moi les meilleurs rapports qualité/prix sur la photo, surtout à partir de la série 9 qui intègre des fonction IA de retouche. Vous pouvez trouver mieux avec d'autres appareils, mais pour beaucoup plus cher...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit