Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 9 Pro

Pixel 9 Pro

- 
176 membres
Voir la description

"OS Android 14 - 256Go de ROM, 16Go de RAM Écran Super Actua OLED 6,3"" 120Hz Processeur Google Tensor G4 Capteur principal 50MP + Ultra grand angle 48MP + téléobjectif 48MP"

Rejoindre

Avis pixel 9 pro

bonjour.Je souhaiterais avoir des avis sur ce tel chauffe fluidité ? J'ai un s23 plus et je cherche un pus petit tel Android et comme j'aime Google. Merci de vos avis

Consulter les 7 réponses à la question Avis pixel 9 pro

• Bonjour,

J'ai également eu le S23 plus et c'est vrai que ce google pixel 9 pro est bien plus petit. Sa taille est idéale ! Il ne chauffe absolument pas quand je prends des photos ou vidéos. Quand à la fluidité il est très bon aussi, rien a envier aux Samsung ou Apple franchement. Moi j'en suis très content. Je l'ai pris couleur porcelaine il est sublime.

• Il ne chauffe pas, mais moi perso je ne le recommande pas. Oui l'appareil photo est canon mais pour tout le reste j'aime pas, si je pouvais me le faire rembourser, j'achéterais le Xiaomi 14T

• Je ne trouve pas que le pixel 9pro chauffe particulièrement. Après je ne suis pas un gamer. Charge rapide, autonomie ok mais pas la meilleure (j'avais un pixel pro 7 en grand qui était mieux sur ce point). Photo au top. La fluidité est là.

• Bonjour July, j'avais un Google pixel 7 pro qui chauffé pas mal, mais celui là est beaucoup plus agréable et ne chauffe pas autant, je l'ai acheté alors que je suis déployé en Estonie, par exemple cette nuit par moins 10 degrés j'ai perdu 20 d de batterie avec une utilisation modérée pour la topographie

Je le conseille c'est plutôt fiable

Respectueusement

Florian

• Bonjour, je suis très satisfait du Google Pixel 9 PRO. Le système est très fluide et optimisé, la batterie tient bien, l'affichage est super (120 fps c'est le double des écrans habituels). Honnêtement rien à redire et l'environnement Google se prend très facilement en main.

J'espère que ça vous permettra de vous décider et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Très cordialement

• Il ne chauffe pas et reste très fluide . Normal il est très puissant

• Bonjour.

Rien qui sorte de l'ordinaire pour ma part.

J'ai une utilisation basique du téléphone (internet, photo/vidéo et outils de productivité classiques), pas de jeu, à voir selon l'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit