Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 8a

Pixel 8a

- 
1404 membres
Voir la description

Android 14 ; 8 Go ROM ; 128 Go RAM Ecran 6.1-inch ; Actua display ; 20:9 aspect ratio ; 1080x2400 OLED at 430 PPI ; Smooth Display (up to 120Hz) Processeur Google Tensor G3 ; Coprocesseur de sécurité Titan M2 64 MP ; 13 MP ; 13 MP

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour,

J'ai lu quelque part que la qualité du son n'était pas au rdv pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce sujet après utilisation? Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Qualité du son

• bonjour

je trouve le son bien supérieur à mes samsung milieu de gamme précédent

avec un petit effet stéréo

donc plutôt ok pour moi après un mois d'utilisation

je trouve le son clair et assez profond

bonnes suites

• Bonjour,

Je suis totalement satisfaite de mon téléphone. Toutefois, le seul bémol que j'ai provient de la qualité très moyenne du son.

Cordialement

• Bonjour,

j'avais acheté se téléphone pour mon fils qui a trouvé plusieurs défaut pas que le son mais aussi les photos

• Bonsoir. Personnellement je n'ai rien à lui reprocher.

• Bonjour je n ai aucun problème de son, ni en communication ni quand j écoute ma musique, j ai eu des Oppo et des Samsung et je ne vois pas de réelle différence.

• Je trouve le son très correct (puissance et clarté) en comparaison avec mon tél précédent (Moto G5). Mais je ne suis pas habitué au tél moyen ou haut de gamme

• Bonjour, vous voulez parler de quel contexte ? En mode appel pas de souci et après pour écouter de la musique, ça reste un téléphone donc forcément c'est pas génial non plus.

• après plusieurs mois d'utilisation, aucun problème de mon côté avec la qualité du son.

• J'en suis très satisfaite, je le trouve assez silencieux par rapport à mon ancien. Mais c'est à comparer avec les décibels de votre lave-vaisselle actuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit