Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 8 Pro

Pixel 8 Pro

 - 
607 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 12Go de RAM Écran Super Actua Display OLED LTPO 6.7"" - 120Hz Processeur Google Tensor G3 Capteur grand angle de 50Mp avec Ultra grand angle de 48Mp"

Rejoindre

Smartphones européens ou américain

Bonjour, pouvez-vous me dire si le pixel 8 pro 256Go proposé est bien un modèle européen ou s'il s'agit d'un modèle américain ? En effet, il semble y avoir des différences, en particulier sur le fait qu'il ne soit pas double SIM sur le modèle américain.


Merci


Consulter les 16 réponses à la question Smartphones européens ou américain

  • Bonjour,


    il s'agit bien d'une version européen, dans les information interne, il y a bien l'information de 2 cartes SIM potentielles.

  • Bonjour, c'est un modèle Européen

  • Bonjour

    Il s'agit du modèle européen, mais ce n'est pas exactement double sim. On peut avoir en même temps une sim et une esim.

  • J'ai le modèle 128Go. C'est un modèle européen. Le double sim est composé d'une carte sim physique et une e-sim.

  • Bonjour, je ne peux vous répondre que sur le modèle 128 go car c'est celui que j'ai eu en pensant avoir le 256 go.

    Le 128 go est bien européen

  • Bonjour,

    Le modèle que j'ai acheté n'est pas double sim. Si vos informations sont exactes, il doit s'agir d'un modèle américain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit