Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 8 Pro

Pixel 8 Pro

 - 
607 membres
Voir la description

"OS Android - 128Go de ROM, 12Go de RAM Écran Super Actua Display OLED LTPO 6.7"" - 120Hz Processeur Google Tensor G3 Capteur grand angle de 50Mp avec Ultra grand angle de 48Mp"

Rejoindre

Smartphones européens ou américain

Bonjour, pouvez-vous me dire si le pixel 8 pro 256Go proposé est bien un modèle européen ou s'il s'agit d'un modèle américain ? En effet, il semble y avoir des différences, en particulier sur le fait qu'il ne soit pas double SIM sur le modèle américain.


Merci


Consulter les 16 réponses à la question Smartphones européens ou américain

  • Marchand Français = Modèle européen.

    Sauf mention contraire ou site pas très réglo !

  • C'est bien le modèle européen.

  • Bonjour gère 1 sim physique et 1 esim ou 2 esim.

  • L' OS (Android) dans 'A Propos du Téléphone' indique effectivement la capacité de gérer 2 SIM, cependant le tiroir n'accepte, dans ses dimensions, qu'une seule t unique nanoSIM et elle apparaît alors en SIM n° 1. La réponse est donc : Si pour 2 lignes, il faut toujours aujourd'hui 2 SIM distinctes, alors, mon Smartphone qui vient de Belgique (Rakuten via revendeur) n'accepte qu' 1 seule SIM pour 1 seule ligne

  • Ils ont changé leur annonce et il s'agit d'un 128go et pas 256go attention je me suis faite avoir !!!!!!!

  • Aucune idée, mais dans les paramètres "à propos du téléphone", il y a la possibilité de 2 sim...

  • Modèle européen sans problème. À l'allumage, vous choisissez votre pays.

    Il est double SIM mais attention, l'une est une carte physique classique, l'autre est une e-sim.

  • BONJOUR , il vient de BELGIQUE c est un pixel 1 quoi le premier mais je prefre le dexeme oui il il y a une différence . ANNIE.

  • Double sim : 1 nano sim et 1 e sim.

    Américain ou Européen ? Je n'en sais rien mais il fonctionne parfaitement.

  • 1 nano sim, plus, 1 e sim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit