Compatibilité USA ?
BonjourCe Pixel 7A est il utisable aux USA ? J 'ai un Samsung Galaxy A41 qui ne fonctionn e pas aux USA . Si ce' pixel 7a est importé, il faut vérifier la compatibilité a l' étranger. Merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourCe Pixel 7A est il utisable aux USA ? J 'ai un Samsung Galaxy A41 qui ne fonctionn e pas aux USA . Si ce' pixel 7a est importé, il faut vérifier la compatibilité a l' étranger. Merci pour votre réponse
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une version européenne ou asiatique importée ? Pouvez-vous désactiver le son lors du déclenchement de l'appareil photo ? (si non c'est que c'est une version japonaise)Quelqu'un a-t-il la liste des bandes de ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche le guide d'utilisation merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Connaitre le mode d'emploi
Bonjour je n'arrive pas à les faire capture avec le bouton marche et volume en les appuyant simultanément j'arrive pas. J'ai une autre demande, je n'arrive pas à récupérer mes vidéos et photos qui m'ont été envoyées sur l'application snapchat. Comment fai... voir la suite
Bonjour. Je trouve ce téléphone pas très intuitif et j'ai du mal à faire les réglages, notamment je n'arrive pas à régler le mode silencieux, etc. Merci pour votre aide
Bjr, peut on souscrire une assurance casse si le smartphone est acheté chez un revendeur ? Cdlt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil