Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 7 Pro

Pixel 7 Pro

 - 
1211 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 12Go de RAM Écran OLED FHD+ 6.7"" Processeur Google Tensor T2 Appareil photo arrière 50 Mp"

Rejoindre

Quel est le modèle indiqué sur la boîte ?

Pour être sûr qu'il s'agisse d'un modèle fonctionnant parfaitement en France (bonne gamme de fréquences 5g et 4g) serait-il possible de connaître le modèle exact indiqué sur la boîte ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Quel est le modèle indiqué sur la boîte ?

  • Bonjour, c'est le modèle européen GP4BC... Il est valide en 5g ou 4g suivant le lieu où l'on se trouve... Il fonctionne parfaitement en France... Et là, je vais passer au pixel 9 pro...

  • Je l ai rendu parce qu il captait mal.

    J ai pris un samsung ultra 22 et c est presque pire.

    Je regrette mon vieux samsung note 9.

    J ai mis presque 1000 euros à la poubelle...

  • Les normes 5G et 4G sont des normes précises en terme de débit. Un smartphone est tenu de s'y conformer pour pouvoir utiliser ces réseaux. Pour ma part, il est convenable. Cependant la qualité du smartphone n'est pas le seul élément à considérer.

    Il faut voir le réseau là où vous êtes. En France il y a de fortes variations de qualité réseau en différents lieux.

    Cordialement

    • @mori15245640 Les modèles vendus en France chez Darty ou la Fnac sont adaptés au marché français. Comme pour les autres marques. Reste la question de la qualité réseau qui parfois peut poser problème

    • @mori63326562 Ce que je ne veux pas c'est un modèle américain car ne couvre pas toutes les fréquences 4g 3g françaises. Du coup suivant l'opérateur pas de couverture réseau quand pas la 5g.

  • Je pas recommandé téléphone

  • je n'ai eu aucun problème en France !

  • bonjour, modèle Pixel 7 PRO

    5G sub-6'

    6,7'/170mm

    256 GB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit