Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 7

Pixel 7

 - 
2746 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran OLED FHD+ 6.3"" Processeur Google Tensor T2 Appareil photo arrière 50 Mp"

Rejoindre

pixel 7 reste bloqué sur "demarrage de telephone"

Question résolue

Bonjour mon téléphone est bloqué depuis plusieurs heurs sur "démarrage du téléphone", je peux le redémarrer/arrêter/verrouiller mais cela ne change rien au problème.

Je l'ai même passé en mode sans défaut mais rien non plus il reste bloqué au même endroit.

Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question pixel 7 reste bloqué sur "demarrage de telephone"

  • Il faut réinitialiser votre téléphone en redémarrage mode récupération et procéder à un Factory reset c'est un peu compliqué pour les novices il faut faire des recherches sur internet vous trouverez des tutoriels

    • @ache41323652 j'ai fait ce que vous m'aviez dit mais cela na rien changer malheureusement

  • Il faut appuyer sur le bouton du haut et volume bas

    • @chry62455156 https://support.google.com/pixelphone/answer/4596836?hl=fr

    • Réponse jugée utile

      @Doc43 Oui pas le choix dans votre situation

    • @ache41323652 le problème est que ca me fait supprimer toute mes donnée

  • Bjr, Appuyez en même temps sur le bouton du haut à droite et le bouton volume haut (pendant 30 secondes environ) jusqu'à ce qu'il s'éteigne et se rallume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit