Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 7

Pixel 7

 - 
2746 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran OLED FHD+ 6.3"" Processeur Google Tensor T2 Appareil photo arrière 50 Mp"

Rejoindre

Concernant le vibreur

Question résolue

Bonjour, j ai acheter ce téléphone mais j'aurais aimé savoir si le téléphone a un problème. Quand je mets le téléphone en mode vibreur dans la poche de mon j ean je n'entends pas quand il vibre pour un appel téléphonique ou quand je reçois un sms. Et pourtant la puissance du vibreur est élevé. Merci de me dire s'il en est de même pour vous qui l avait acheté. Merci beaucoup de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Concernant le vibreur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai également ce téléphone depuis quelques mois et effectivement le vibreur est plus léger que sur d'autres marques.

    Ce n'est pas un problème, c'est le téléphone qui est conçu de cette façon, c'est peut être le seul défaut que je peux lui reprocher.

    J'espère que ma réponse vous est utile.

    Bonne journée.

  • Bonjour je n ai pour ma part jamais eu de soucis avec le vibreur

  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème avec mon téléphone.


  • Bonjour, je ne peux pas vs répondre je n'utilise pas le vibreur seul, je suis tjrs en sonnerie et ou avec le vibreur, ou en silencieux.. Désolée.,

  • Moi il vibre même en mode ne pas déranger..je dois baisser tous les sons pour le mettre en mode silencieux..le mode " ne pas déranger" ne suffit pas..

    • @orla51361322 Merci beaucoup pour votre réponse... alors pouvez vous me dire comment vous faites pour le mettre en vibreur car c'est peut être moi qui ne sais pas le régler. Merci

  • Bonjour, j'ai ce téléphone depuis décembre et ce n'est pas mon cas. Au contraire quand il est sur vibreur élevé, je l'entends même vibre.

    Je crois que le votre qui a un soucis

  • Bonjour

    Oui effectivement le vibreur n est pas très sensible dans la poche cependant ce téléphone apporte un confort de navigation de bonne qualité je ne regrette pas mon achat

    Belle journée

  • Bonjour

    Le mien fonctionne correctement. Pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit