Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6a

Pixel 6a

 - 
4016 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6.1"" OLED FHD+ Processeur Google Tensor Appareil photo grand angle de 12 Mp"

Rejoindre

quelle est la qualité du son pour téléphoner

Bonjour
le Google Pixel 6a est il aussi un bon smartphone, en dehors de ses qualités pour la photo
merci

Consulter les 19 réponses à la question quelle est la qualité du son pour téléphoner

  • Bonjour, le Google pixel 6a est un très bon smartphone. Meilleur que ce que les autres marques peuvent proposer.


  • Bonjour, j'ai récemment acquis ce smartphone car j'avais des Xiaomi qui au début pas de soucis mais depuis casse du dos ( plusieurs connaissances et membres famille) souci de micro et malgré garantie en cours pas de prise en charge, j'ai étudié sur plusieurs comparatifs et j' ai franchi le pas, pas déçu, fonctionnement limpide et naturelle.

    Je le recommande sans problème.

  • Bonjour.

    Oui c'est un très bon téléphone. J'en suis très contente.

  • J'ai toujours eut des smartphones entre 350€ et 450€ neuf et j'ai rarement eut un téléphone aussi efficace. Je n'utilise quasiment que des applications Google, ce qui doit bien me faciliter la tâche.

    Smartphone performant, pas de surcouche et d'applications parasites.

    A l'avenir je pense que je n'achèterai plus que des Pixel Xa.

  • Plutôt bonne qualité de son. Bonne autonomie. Attention aux applis : certaines sont energivores. Tout est une question de besoins.

  • Ça dépends vos critères... C'est comme demander si une 206 est une bonne voiture....ça dépend l'usage, ce qu'on en attends et nos besoins mais globalement les Pixels sont tops.

  • Bonjour oui il est très bien en smartphone sauf que moi il bug en permanence des que je fais des photos un vrai problème et une galère

    • @jean36325263 Avez vous mis à jour le système et les applications ? J'avais eu des bugs mais quand j'ai tout mis à jour ça allait mieux :)

    • @jean36325263 Avez vous mis à jour le système et les applications ? J'avais eu des bugs mais quand j'ai tout mis à jour ça allait mieux :)

  • tres bon , si ce n est son autonomie perfectible

    • @alex35333146 L'autonomie n'a jamais été le fort de Google c'est vrai. Après perso, à l'ancienne, quand je dors, recharge intelligente qui s'adapte à l'heure de réveil

  • Le possédant depuis quelques temps je suis entièrement satisfait. En effet la photo est top, mais toute l'IA intégrer au téléphone amélioré le quotidien. Pour le prix je suis ravi. Et comme c'est du Google, pas de sur couche graphique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit