Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6a

Pixel 6a

 - 
4016 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran 6.1"" OLED FHD+ Processeur Google Tensor Appareil photo grand angle de 12 Mp"

Rejoindre

Chauffe tel

Question résolue

bonjour
J'ai vu sur differents articles que ce tel avait tendance à chauffer et donc diminuer ses performances, qu'en est-t-il ?
merci

Consulter les 15 réponses à la question Chauffe tel

  • Bonjour, je l'ai depuis novembre aussi. Je n'ai pas constaté ce problème. Ce que je constate néanmoins et qui est véritablement une plaie c'est le changement du téléphone. Il faut compter plusieurs heure pour une recharge complète, je dirai entre 2 et 3h et franchement, je regrette mon achat juste pour ça, c'est très gênant

  • Nous l'avons depuis le mois de novembre et nous n'avons jamais constaté d'anomalies en ce sens.

  • Bonjour

    Je l'ai depuis novembre et je n'ai pas vu de diminution de performance, mais c'est vrai que je ne joue pas à des jeux puissants.

    Quelques fois les bords sont chaud, c'est surprenant la première fois car sur mes précédents téléphones c'était plutôt la face arrière qui chauffait en premier. Mais ça permet d'évacuer la chaleur.

    Il n'y a pas de prise jack alors il faut acheter un adaptateur ou passer en bluetooth.

    Le de ce téléphone c'est qu'il affiche en permanence l'heure sur l'écran même lorsque celui-ci est verrouillé. C'est pratique.

    Je voulais un téléphone qui ne soit pas trop grand et pas trop lourd pour mettre dans la poche. Celui-ci me convient.

    Bonne journée

    • @alai16452565 Bonjour,

      Soit vous utilisez un casque Bluetooth soit vous achetez un adaptateur USB-C vers jack, ça coute dans les 10 euros environ. C'est ce que j'ai acheté et je trouve ça pratique.

    • @djau23612131 Bonjour, Merci pour le retour, par contre en remplacement de la prise jack que faut-t-il acheter ?

  • Bonjour,

    Je n'ai rien vu de tel...

    Surprises en revanche : double Sim oui mais avec eSIM, et plus de prise mini jack

    Cordialement

    Dominique


  • Bonjour, j'ai ce tél depuis 6 mois et je n'ai pas constaté de chauffe pour le moment...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit