Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6

Pixel 6

 - 
5094 membres
Voir la description

OS Android - 128Go de ROM, 8Go de RAM. Écran de 6,4 pouces avec résolution FHD+ Processeur Google Tensor. Appareil photo 50 Mpx grand angle.

Rejoindre

est ce qu'il chauffe ???

bonjour, avez vous constaté qu'il chauffait ?

merci pour votre réponse

cordialement

Consulter les 8 réponses à la question est ce qu'il chauffe ???

  • je pense qu'il chauffe un peu mais ça n'a pas entravé son fonctionnement

  • Bonjour, oui depuis la MAJ android 13 le mien c'est mis a pas mal chauffer, y compris lors de la charge (induction surtout mais aussi par fil) . J'ai mis a jour le patch de correction du 5/9/22 ce matin et cela semble avoir corrigé ce problème.

    cdlmt

  • Bonjour, pareil, le mien ne chauffe pas non plus.

    Comme j'ai lu sur le net qu'android 13 aurait qques défauts de jeunesse, je n'ai pas encore fait la mise à jour. J'attends quelques mois. Genre, quand Samsung va déployer Android 13, je le ferai aussi.

    De plus, les modifications sont mineures pour un utilisateur standard come moi. pas d'urgence

  • Non je n'ai pas remarqué qu'il chauffe

  • salut!

    je l'ai acheté en mai, j'en suis super content.

    pour répondre à ta question, en temps normal, il chauffe légèrement sur des jeux/applis energivores, mais rien d'alarmant. par contre, attention aux grosses chaleurs, le pixel n'aime pas beaucoup l'été. j'ai eu plusieurs cas où j'utilisais le gps dans la voiture cette été, il s'est mis en sécurité. dans un premier temps, il désactive la connexion internet (cellulaire y compris), et s'il a vraiment très chaud, il va s'éteindre pour ne pas endommager le système et les composantes du smartphone.

    mais je pense qu'à partir de maintenant, tu n'as plus grand chose à craindre.

    c'est vraiment un bon smartphone.

    j'espère avoir pu t'aider dans ton choix!

    avec respect, Franck.

  • Bonjour, la mise à jour Android 13 n'est pas aboutie. J'ai plein de problèmes : batterie qui se décharge même la nuit, la chauffe intempestive du téléphone avec perte de 10 d de batterie en 5 minutes...


  • Bonjour, à un part au soleil derrière un pare-brise cet été, jamais.


  • Bonjour et oui il chauffe de temps en temps ???????

    • @benj46236265 Bonjour

      Non, depuis la MAJ aucun probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit