Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6

Pixel 6

 - 
5094 membres
Voir la description

OS Android - 128Go de ROM, 8Go de RAM. Écran de 6,4 pouces avec résolution FHD+ Processeur Google Tensor. Appareil photo 50 Mpx grand angle.

Rejoindre

Connection Smartphone à ma TV

Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Connection Smartphone à ma TV

  • Bonjour Pascal, pour moi l'idéal est d'utiliser un Google Chrome Cast, ça vaut 30-40€ il me semble et c'est très simple et efficace en utilisation. On peut du coup lire sur la TV toute les applis de streaming du téléphone, Netflix,Amazon Prime, YouTube etc ...

  • Suffit d'avoir la TV relié au même réseau internet que le pixel

    Si c'est une TV avec Chromecast ou chromecast intégré, tu auras une petite icône d'écran qui apparaîtra

  • Il faut prendre un adaptateur USB-C vers HDMI puis prendre un câble HDMI standard pour relier l'adaptateur à la télévision


    Un produit de ce type convient:

    https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/connectique_informatique/hub_usb/lineaire_hub_usbc_3en1_hdmi_c.html

    • @yann46411364 Si la TV n'est pas connecté à internet, ce que j'en doute comme nous sommes en 2023 :)

  • Bonjour, il faut que vous ayez une TV avec Android TV (ou une box/clé Android, chromecast ou amazon fire stick). Quand votre pixel est sur le même réseau wifi que la TV, un petit icone apparait en haut à droite des vidéos : "caster sur xxxx".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit