Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6 Pro

Pixel 6 Pro

 - 
685 membres
Voir la description

OS Android - 128Go de ROM, 12Go de RAM. Écran LTPO de 6,7 pouces avec résolution QHD+ Processeur Google Tensor. Appareil photo 50 Mpx grand angle.

Rejoindre

Réseau français ?

Bonjour, je souhaite savoir si ce téléphone est configuré pour capter les opérateurs en France ?

Consulter les 25 réponses à la question Réseau français ?

  • Oui sans problème

  • Bonjour. Oui sans aucun problème !

  • Bonjour, je suis chez Bouygues et pas soucis

  • Bonjour,

    Aucun soucis pour les réseaux ;) Free, Sosh et Orange déjà testé sans problème.

    Sans rapport avec la question, le partage de connexion fonctionne très bien me concernant ( par rapport à un membre indiquant le contraire )

  • Oui sans pb, j'ai un abonnement luxembourgeois et je franchi chaque jours la frontière, la bascule ce fait très bien.

    Par contre le partage de connexion est impossible avec ce téléphone.

    Je viens de racheter un Samsung

  • Oui bien sûr

  • Bien entendu !

  • Bien sûr, ça fait un an que je l'utilise. Toujours autant satisfait. De l'android pur !

  • Oui, pas de problème. Les téléphones comme celui-ci peuvent fonctionner n'importe où et ne dépendent pas de l'opérateur qu'ils utilisent (SFR, Orange, etc).

  • Oui bien sure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit