Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 6 Pro

Pixel 6 Pro

 - 
685 membres
Voir la description

OS Android - 128Go de ROM, 12Go de RAM. Écran LTPO de 6,7 pouces avec résolution QHD+ Processeur Google Tensor. Appareil photo 50 Mpx grand angle.

Rejoindre

Appareil photo plante

Bonjour, l'appareil photo de mon Pixel 6 Pro plante régulièrement et dans diverses conditions : l'écran se fige puis le téléphone redémarre. Super pratique d'attendre 1 minute pour pouvoir prendre une photo sur le vif !

Est-ce que d'autres personnes rencontrent le même problème et avez-vous une solution ?

Merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Appareil photo plante

  • Bonjour, personnellement je ne rencontre pas ce genre de problème avec mon pixel 6 pro. Toutefois parfois la mise au point est lente pour certains clichés. Et je suis très déçue du mode nuit. Il s'agit sûrement dans votre cas d'un problème de fonctionnement. Voir peut être avec le SAV.

  • Depuis peu le téléphone perd 10 d de batterie par heure sans 4g ni WiFi même après une réinitialisation

    En communication il lance d'autre appel

    Et plusieurs autres bug il a tous juste 2 ans

    C vraiment léger !


  • Bonsoir non aucun soucis après un an et demi d'utilisation.. voyez pour le faire changer si sous garantie.

    Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit