Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixel 5 Simplement

Pixel 5 Simplement

 - 
1377 membres
Voir la description

Des téléchargements et des services de streaming bientôt plus rapides avec la 5G Jusqu'à 48 heure d'autonomie grâce au mode ultra économiseur de batterie Mode Vision de nuit - Éclairage portrait - Objectif Ultra grand angle Résistant à l'eau : IP68

Rejoindre

Pixel 5 ou iphone ?

Question résolue

Bonjour

Je cherche un téléphone compact, bon en photo, bonne autonomie, pas trop vilain, qui durera un peu.

Je ne fis pas de jeu, regarde peu de vidéos ou de streaming (j'ai un ipad pour ça)

Est-ce que vous me conseillez ce téléphone ? J'hésite avec iphone se ou carrément le 11

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Pixel 5 ou iphone ?

  • Pour rester dans l'écosystème Apple, avoir la compatibilité totale avec l'IPad et autres appareils Apple, mieux vaut se tourner vers l'iPhone. Sinon, pour de la photo, une bonne autonomie (env. 36h avec consommation de contenus), et une optimisation presque parfaite sous Android avec mise à jour promises pendant 5 ans, le Pixel 5 est un super rapport qualité/prix.

  • Bonjour ,pour ma part j'étais sur iPhone avant d'acheter le pixel 5 ,j'avais peur de passer sur qlq chose d'autre qu'un iphone ,j'ai hésité avec les mêmes que vous +le 12 ,je ne joue pas sur téléphone non plus ,je suis juste sur les réseaux ,et je regarde des vidéos ou streams et il est me satisfait amplement ,je ne regrette en aucun cas d'avoir fait ce choix.

    Je recherchais aussi ma qualité photo et j'en suis très très satisfaite.

    Je vous laisse qlq photos que j'ai réalisé avec pour avoir une idée sachant que je n'ai pas de compétences en photo.(photo faite avec les différents mode proposé par l'appareil)

    J'espère avoir répondu à votre question , n'hésitez pas si vous avez d'autre question ,et n'hésitez pas à regarder plusieurs vidéo sur Youtube du pixel 5.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Étant utilisateur d'un Pixel 5 depuis 1 mois déjà , je te conseille ce téléphone car il correspond à tes attentes notamment :


    "Bon en photo" -> Haute Qualité Photo et Video + stockage illimité pour ce service(valable uniquement pour les phones Google jusqu'au Pixel 5).


    "Pas trop vilain" -> Affichage Full Écran ( sans encoche)


    "Compact" -> Vitre solide et Coque en aluminium(recyclé)


    "Durera un peu" -> Autonomie pouvant allant jusqu'à 1 jour (de mon expérience personnelle en faisant du streaming vidéo).


    Après pour être fair-play , l'avantage de prendre un iPhone ayant déjà un iPad , c'est que tu seras directement à l'aise sur l'utilisation : même compte Apple, applications directement récupérées, mode de fonctionnement similaire , partage simplifiée entre phone et tablette...


    En espérant que cet avis puisse t'aider.

  • Le pixel 5 est excellent mais au vu de la descrip-tion de votre un utilisation, je vous recommande le pixel 4a un peu plus petit 5,8 pixel contre 6 pixel pour le Google pixel 5. Quelque soit le téléphone de la marque Google il s'agit de très bon produit dont je ne regrette pas mon achat (acheté en décembre 2020).


    Bonne journée à vous

  • J ai egalement un ipad. J avais un iphone xr que j ai remplace recemment par un pixel 5. Je suis enchanté. Il est compact, il fait des photos magnifiques en particulier des photos avec une luminosite limitee. Il a une bonne autonomie. Avec la sunchronisarion google photo on peut facilement regarder les photos prises par le,pixel sur son ipad.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit