Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXEL 3 XL SIMPLEMENT

PIXEL 3 XL SIMPLEMENT

 - 
150 membres
Voir la description

Écran OLED flexible QHD+ (2 960 x 1 440) à 523 ppp Caméra arrière : 12,2 Mpx - Stabilisation optique et électronique de l'image Vidéo : 4K à 30 images par seconde Recharge rapide (sans fil) 18W

Rejoindre

Garantie Étanchéité ?

Question résolue

Bonjour, est ce que l'étanchéité est garantie sur ce type de produit reconditionné ?

Consulter les 3 réponses à la question Garantie Étanchéité ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, merci pour ces réponses.

    Le produit neuf est bien certifié étanche (IP68).

    Mais souvent le reconditionnement fait sauté l'étanchéité car le téléphone est ouvert pendant le reconditionnement.

    Ici ce n'est pas précisé, d'où ma question.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, personnellement j'ai possédé le Pixel 2 XL, puis le Pixel 3 XL et aujourd'hui le Pixel 4 XL. Je les ai maintes et maintes fois lavé sous le robinet et je n'ai jamais eu aucun problème. Par contre il me semble que la garantie ne prend pas en charge l'oxydation (si jamais ça arrive malgré tout, ce qui est peu probable). Cordialement.

  • Aucune information sur une étanchéité renforcée n'est donnée pour le produit neuf aussi il n'y a pas de raison que cela le soit pour un produit reconditionné. Perso, je ne le met jamais au contact direct avec l'eau ou un produit de nettoyage. Je me méfie aussi des situations où il peut y avoir création de condensation à l'intérieur comme dans une poche au chaud en montagne l'hiver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit