Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXEL 3 SIMPLEMENT

PIXEL 3 SIMPLEMENT

- 
409 membres
Voir la description

OLED flexible FHD+ (2 160 x 1 080) à 443 ppp Caméra arrière : 12,2 Mpx - Stabilisation optique et électronique de l'image Vidéo : 4K à 30 images par seconde Recharge rapide (sans fil) 18W

Rejoindre

Accessoires livrés avec

Bonjour,

Quels sont les accessoires livrés avec ce téléphone ? (chargeur ? écouteurs ?)

Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Accessoires livrés avec

• Le téléphone, un Bloc d'alimentation et son câble USB type C vers USB type C , un adaptateur USB type C vers USB type 3 , des écouteurs avec une tête USB type C ( pas de prise jack sur le téléphone) un adaptateur USB type C vers jack et des stickers

• Bonjour,

De mémoire il y a bien des (tres bon) écouteurs, et le chargeur mais rien de plus.

• Des écouteurs google et un chargeur charge rapide sont vendu avec le téléphone.

(Petit remarque : Bientot 1 ans que j'ai le téléphone, il fonctionnait niquel jusque récemment, en effet le lecteur d'empreinte ne fonctionne juste plus, je me suis renseigner et c'est en fait un problème des pixel 3 tout simplement, a part ça rien d'autre a signaler)

• Bonjour ,

Chargeur filaire ,ecouteur , adaptateur USB sans le fil

• Bonjour,

Vous aurez tout ce qui va avec, à savoir :

-chargeur

-adaptateur du port USB C

-écouteurs

Bon achat !

• Écouteur usb c, câble usb c- usb c, chargeur usb c, adaptateur usb c vers usb et adaptateur usb c vers prise Jack.

• Bonjour,

Les accessoires livrés avec le téléphone sont un adapteur USB vers USB-C, un chargeur 18W, une paire d'écouteurs filaires USB-C, un adaptateur RealJack vers USB-C.

(En gros, les adaptateurs fournies vous permettent d'utiliser vos produits USB et RealJack avec le connecteur USB-C du téléphone, ce qui est très appréciable :) )

En espérant ne pas m'être trompé,

Bonne journée à vous !

1. Outil pour la carte SIM
    2. Adaptateur Quick Switch pour charger avec n'importe quel câble
    3. Adaptateur secteur (USB type-C 18 W)
    4. Câble USB-C (USB 2.0)
    • Écouteurs filaire USB-C (google assistant intégré)

J'ai le miens depuis la sortie du pixel 3, il déchire.

• Bonjour, il est livré avec en boîte :

-ecouteurs filaires, d ailleurs le meilleurs que j ai eu de ma vie, penser a activer un peu plus les aiguë via un egaliseur, les basses sont assez presente mais un peu d aiguë rend prfaitement

-Chargeur rapide usb c. D ailleurs vu que le chargeur est un dock usb c , il n y a pas de fil ubs c à un usb 2.0 pour ordi, a acheter de votre côté,

-Sinon il y a un adaptateur usb c usb normal pour les clés usb

je crois que je n ai rien oublié, bien sûr le manuel et l outil pour sortir le tiroir SIM

• Bonjour,

Des écouteurs USB-C, le chargeur, un adaptateur USB-C - Jack ainsi qu'un adaptateur USB-C - USB classique sont livrés avec le téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit