Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Mini

Nest Mini

 - 
11047 membres
Voir la description

Enceinte à commande vocale Google Nest Mini Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale - Wifi et Bluetooth 5.0 Fonctionne avec l'Assistant Google Une guirlande électrique et une prise connectée On earz

Rejoindre

Réveil par Spotify impossible

Bonjour. Je n'arrive pas à mettre une alarme programmée sur Spotify.

L'alarme qui se déclenche à l'heure prévue est toujours l'alarme de base de Google. Faut-il un abonnement PREMIUM à Spotify pour pouvoir être réveillé par Spotify ? Ou il y a quelque chose qui m'échappe.

Merci pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Réveil par Spotify impossible

  • kevi52444453, j'ai bien vu cette possibilité mais il faut un déclencheur vocal ! Je ne vais pas me réveiller, dire "Ok Google c'est l'heure du réveil" pour qu'il déclenche le réveil (donc la musique de Spotify) qui doit me réveiller !

  • Bonjour,

    Le plus simple est de créer une routine personnalisée via l'application "Google Home" avec le déclencheur sur l'heure de réveil et l'action de type commande personnalisé :

    "Joue la chanson X sur Spotify"

    Voir : https://support.google.com/googlenest/answer/7029585?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid


  • Oui il faut un abonnement premium idem pour deezer.

    • @nico23436422 Oui il faut un abonnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit