Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Mini

Nest Mini

 - 
11026 membres
Voir la description

Enceinte à commande vocale Google Nest Mini Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale - Wifi et Bluetooth 5.0 Fonctionne avec l'Assistant Google Une guirlande électrique et une prise connectée On earz

Rejoindre

Radio ou Replay

Bonjour peut-on écouter la radio via cette enceinte ou des replay radio ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Radio ou Replay

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui tout a fait. Il suffit de configurer un service musical dans google home.

  • Oui on peut écouter la musique

  • oui il suffit de dire hey google mets france info

  • Bonjour,

    L'enceinte est connecté à votre box Internet via le wifi, donc vous pouvez écouter toutes les radios du web...via une application de votre téléphone ou bien via Google Home ou

    Il suffit de lui dire "ok Google, je veux écouter telle ou telle radio". Mais également via Deezer.

  • Bonjour , vous pouvez écouter les radios de la bande FM et internet ainsi que les podcasts

  • Oui, sans problème pour écouter les infos en demandant le nom de la radio .

    bonne fêtes de fin d'année

  • Oui. Il y a l'application tunin intégrée. D'autre part comme vous pouvez caster depuis votre téléphone, n'importe quelle application capable de lire la radio pourra être diffusée. Exemple application France Inter ou radio France

  • Bonjour, oui vous pouvez écouter la radio il vous suffit pour cela de dire « ok Google met *nom de la radio* »

  • Bonjour, oui c'est possible en disant "ok google je veux écouter radio [nom de la radio]". Ca se lance via Tune In. Pour les replay ça donne par exemple le dernier flash info

  • La radio oui sans aucun probléme , grâce a l'application Tune in. Il est aussi possible d'écouter des podcast, mais je n'ai jamais testé cela. Par contre, si vous avez un smartphone et que vous écouter un replay radio dessus, vous pouvez ensuite le diffuser sur l'enceinte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit