Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Mini

Nest Mini

 - 
11047 membres
Voir la description

Enceinte à commande vocale Google Nest Mini Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale - Wifi et Bluetooth 5.0 Fonctionne avec l'Assistant Google Une guirlande électrique et une prise connectée On earz

Rejoindre

Problème de connexion suite à un changement de box

Question résolue

Bonjour,

Mon enceinte fonctionnait très bien jusqu'au jour où j'ai dû changer ma box car elle ne fonctionnait plus.

Depuis ce jour, impossible de reconnecter l'enceinte à la nouvelle box. La connexion n'est pas reconnu.

Comment réinitialiser la google home mini?

Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Problème de connexion suite à un changement de box

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Si vous avez changé de box, vous avez donc changé de routeur et donc de serveur DHCP. Il est normal que votre enceinte ne reconnaisse pas votre nouvelle box. Tenez appuyé le bouton central de votre mini home pendant au moins 15 secondes. Au bout de ce délai elle devrait vous avertir de sa réinitialisation complète en configuration usine. Dès lors ne vous reste plus qu'à la reconfigurer comme au premier jour.

    • @web.23152564 C'est pas la mini : c'est la nest mini.

      Il n'y a pas de bouton central

  • Bonjour, pour réinitialiser la Google home MIni , vous avez un swicth en dessous de la Google home, le bouton est à peine visible, il faut appuyer sur le pastique plastique rouge prêt de la prise USB
  • Bonjour,

    Si l'application ne suffit pas.

    Cela est déjà arrivé.

    Il faut la réinitialiser en appuyant plusieurs seconde sur le bouton.

    Après il faudra refaire l'installation comme si il était neuf.

    Bon courage.

    • @grin12243354 Il n'y a aucun bouton

      C'est pas la mini : c'est la nest mini

  • La Google home fonctionne sur la fréquence box 2,4GHz et pas sur la 5 GHz. Choisir donc la bande 2,4 GHz pour faire la connexion.

  • Bonjour,

    Pour réinitialiser votre enceinte, il suffit d'appuyer longtemps sur le dessus au milieu.

  • bonjour,

    tout se fait avec l'application sur téléphone

  • J ignore votre question.Nous nous ne servons plus de cet appareil.

  • je dirai plutot >

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit