Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Mini

Nest Mini

 - 
11031 membres
Voir la description

Enceinte à commande vocale Google Nest Mini Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale - Wifi et Bluetooth 5.0 Fonctionne avec l'Assistant Google Une guirlande électrique et une prise connectée On earz

Rejoindre

Connexion impossible

Bonjour

Impossible de connecter la Google n'est mini avec mon smart Phone comment faire?

Consulter les 7 réponses à la question Connexion impossible

  • Bonjour il faut télécharger l'application Google home et l'ajouter via cette application.

  • Bonjour je viens de l'installer à mes parents aujourd'hui. Il faut télécharger Google home depuis votre téléphone portable, suivre l'installation c'est à dire wifi Bluetooth… je n'ai pas rencontré de difficultés . Je vous conseille d'aller chez Darty en magasin si pb qui persiste . Bonne soirée à vous

  • Je suis désolée je ne peux pas vous répondre.c est un cadeau que je viens d offrir

  • Désolé, je ne m'en sers plus depuis plus d'un an et j'ignore la réponse.

  • l'application google home nécessaire pour configurer le nest n'est pas disponible pour toutes les versions adroid :


    Android: version 5.0 ou version ultérieure

    iOS : version 11 ou version ultérieure, j'ai du demander à un copain de le faire, une fois connecté, plus besoin de l'application

  • Bonjour,

    Normalement, le Nest mini est automatiquement détecté, et l'installation se fait en répondant juste aux questions.

    Si vous avez fait plusieurs essais infructueux, il est possible qu'il soit nécessaire de le réinitialiser de la façon suivante :


    1 - Éteindre le micro (bouton côté droit) : les voyants passent orange


    2 - appuyer au centre pdt 15 secondes (jusqu'au signal sonore)


    3 - suivre les instructions


    Bonne chance.

    Cordialement,

    Pascal



  • Bonjour, il faut télécharger l'application Google home sur son téléphone, et normalement avec votre wignfi , ça doit fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit