Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub 2è génération - Écran connecté avec Assistant Google

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile 7 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Visionnez vos photos - Ecoutez votre musique - Regardez des vidéos

Rejoindre

Problème pièces nest hub 2

Bonjour, une question peut-être simple, comment peut on voir les différentes pièces de la maison sur le Google n'est hub 2, dans l'application Google home j'ai bien cuisine, salon, entrée, mais sur le n'est hub 2 dans contrôle de la maison je n'ai aucunes pièces, merci à vous ??

Consulter la réponse à la question Problème pièces nest hub 2

  • Bonjour,


    Avez-vous essayé de synchroniser l'appareil ?


    Bien à vous,


    Cdt,

    • @pere32553235 Bonjour, alors après avoir fait toutes les manip décrites dans les modes opératoires Google un nombre incalculable de fois, j'ai pu trouver la solution sur un forum anglophone,

      >il me fallait mettre dans l'application du smartphone ''google home'' la langue de l'assistant en anglais. Aussi improbable que cela puisse paraître : l'appareil a reconnu toutes mes pièces et équipements déjà paramétrés dans l'appli, il n'a fallu ensuite que rebasculer en français pour la langue de l'assistant ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit