Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub 2è génération - Écran connecté avec Assistant Google

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile 7 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Visionnez vos photos - Ecoutez votre musique - Regardez des vidéos

Rejoindre

Gestion de l'écran

Bonjour à tous,

le Nest Hub est-il conçu selon vous pour que l'écran reste allumé en permanence ? par là je veux dire l'écran s'allume t-il quand une fonction bien précise est sélectionnée ou bien peut-il rester allumé avec certaines configurations ? par exemple la nuit avec l'affichage de l'heure (comme sur un radio réveil) ?

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Gestion de l'écran

  • Un complément en plus des autres réponses : on peut caster des contenu vidéos, images ou même des pages internets... Personnellement, je l'utilise comme interface HIM pour ma domotique

  • Vs avez eu beaucoup de réponses mais si voulez que la nesthub s'éteigne complètement vs lui dites simplement : ok Google écran noir.

  • Il peut montrer l'heure en permanence comme un radio réveil. En se rapprochant il détecte notre présence et nous présente un tableau récapitulatif (météo,agenda etc ...)

    Il s'ajuste à la lumière tout en permettant d'affiner le réglage plus ou moins sombre.

  • Il est fait pour rester allumé en permanence, mais s'adapte à la luminosité. Il est parfait pour être utilisé en réveil.

  • Bonjour, l ecran reste allumé en permanence. La nuit lorsque il est dans le noir l ecran est en veille, avec simplement l heure affichée dessus.

  • Il est conçu pour que l'écran reste allumé h24.

    L'écran est bien ni trop grand ni trop petit et a une définition assez correct.

    Une très bonne gestion de la luminosité.

    Lorsque qu'il n'y a pas où très peu de lumière (ex la nuit), il se met automatiquement en mode nuit, cela veut dire que la luminosité se baisse au maximum (pas de gène pour dormir pour ma part) et l'affichage se met en mode réveil classique (affiche juste l'heure).

    De plus l'écran se met en mode protection des yeux (la lumière bleu baisse)

    En pleine journée la luminosité est plus que correct. Juste faire attention car l'écran reflet parfois les rayons de lumière.

    Pour la partie son, je ne suis pas trop convaincu, les médiums et bas médiums sont mal gérés. Elle est bien pour écouter "les infos" mais pour la musique ce n'est pas ça.

    Si vous voulez regarder des vidéo netflix, YouTube, Disney+ bonne chance car pour moi ceci n'est pas vraiment fait pour le divertissement.

    Ce n'est hub fait aussi le suivit de sommeil grâce à son capteur.



    Les + :" bonne définition d'écran "

    Bonne gestion de luminosité.

    Mise à jour régulière.

    Couper ou pas le micro.

    "design"


    Les - : qualité de son.

    "design"

    "taille écran"




  • Bonjour,

    Oui l'écran peut rester allumé la nuit avec l'heure affichée. La luminosité est réglable manuellement ou en fonction de l'ambiance lumineuse, au choix.

  • L'éclairage de l'écran s'adapte à la luminosité de la pièce. Si par exemple vous laissez les volets ouverts et que la nuit tombe, il va passer en mode nuit, fond d'écran sombre, avec une luminosité douce. Quand le soleil se lèvera alors il passera sur un mode clair avec une luminosité plus élevée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit