Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub 2è génération - Écran connecté avec Assistant Google

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile 7 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Visionnez vos photos - Ecoutez votre musique - Regardez des vidéos

Rejoindre

Consulter les 2 réponses à la question

  • Bonjour Allez dans paramètres puis luminosité et choisir automatique. Pour le son faites un test du micro.

    • @arra13142223 Merci pour la reponse .pour la luminosité impeccable pour le son rien à faire même avec le téléphone c'est la barre qui ne répond plus et

    • @Libellule37 Faites jouer la garantie ou voyez avec Google si ils peuvent faire un échange , sait on jamais....

  • Bonjour, règle la luminosité sur automatique et pour le volume essai de régler avec ton téléphone via application

    • @Libellule37 Vérifiée Les paramètres wiffi

    • @thie46451514 Merci pour la réponse,OK pour la luminosité mais le son rien à faire je pense que c'est la barre qui ne répond plus.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit