Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub 2è génération - Écran connecté avec Assistant Google

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile 7 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Visionnez vos photos - Ecoutez votre musique - Regardez des vidéos

Rejoindre

Nest hub luminosité faible en journée

Bonjour ,

Le 7 septembre j'ai envoyé une question sur la luminosité faible en journée, et cette nuit là nest hub c'est mise à bière en pleine nuit,je l'ai débranchée et ce matin la même chose mais le son c'est bloqué sur 10 et je l'ai baissé mais remonté tout seul j'ai peur du diagnostic, merci pour vos explications.

Emmanuelle.

Consulter les 2 réponses à la question Nest hub luminosité faible en journée

• Bonjour Allez dans paramètres puis luminosité et choisir automatique. Pour le son faites un test du micro.

• @arra13142223 Merci pour la reponse .pour la luminosité impeccable pour le son rien à faire même avec le téléphone c'est la barre qui ne répond plus et

• @Libellule37 Faites jouer la garantie ou voyez avec Google si ils peuvent faire un échange , sait on jamais....

• Bonjour, règle la luminosité sur automatique et pour le volume essai de régler avec ton téléphone via application

• @Libellule37 Vérifiée Les paramètres wiffi

• @thie46451514 Merci pour la réponse,OK pour la luminosité mais le son rien à faire je pense que c'est la barre qui ne répond plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit