Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub 2è génération - Écran connecté avec Assistant Google

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile 7 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Visionnez vos photos - Ecoutez votre musique - Regardez des vidéos

Rejoindre

Nest Hub 2iième génération

Puis-je écouter la radio de n'importe quelle station?


Consulter les 5 réponses à la question Nest Hub 2iième génération

  • Le Nest Hub n'est pas un récepteur radio et il est juste connecté à votre réseau internet, donc pour pouvoir écouter une radio il faut que celle-ci diffuse aussi sur le net en sachant que la plupart le font mais pas toutes.

  • Merci pour vos renseignements.

    Je vais acheter l'appareil mais ne sais pas si je le commande à Darty Colomiers ou en ligne.


  • Nous ecoutons les radios les plus communes et cela marche parfaitement

  • Bonjour, normalement oui. Il suffit de dire le nom de la station quand vous "appeler" l'assistant. Il y a une application déjà installée por écouter toutes les radios.

  • Vous pouvez car il y a TuneIn intégré et donc si la station est intégrée a TuneIn, c'est bon!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit