Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub 2è génération - Écran connecté avec Assistant Google

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile 7 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Visionnez vos photos - Ecoutez votre musique - Regardez des vidéos

Rejoindre

Écran figé sur le G blanc de google

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai ce logo Google en blanc sur fond noir.

jai débrancher l'alimentation plusieurs minutes, essayé de la réinitialisé via les deux boutons de volume en appuyant une dizaine de seconde.

Sur l'application elle fonctionne, mais je n'ai juste plus accès à l'écran ..

Merci

Consulter la réponse à la question Écran figé sur le G blanc de google

• Bonjour killian,

il m'est arrivé quelque chose de similaire et je n'avais plus aucune info qui s'affiche à l'écran. Vu que mon Nest Hub était placé à un endroit où il était difficile de capter le wifi, je l'ai branché près de ma box pour pouvoir refaire la configuration. Une fois que c'était bon je l'ai de nouveau placé à son emplacement d'origine et il s'est remis à fonctionner correctement.

J'espère que ça pourra vous aider.

• @killianAUnProbleme A vrai dire je ne m'en souviens plus précisément. Je sais juste que j'ai essayé à plusieurs reprises

• @Moky Comment avez-vous refait la configuration, si aucune information s'affiche sur l'écran. Lorsque je veux le configurer, sur un appareil, il me demande le QR code qui est censé s'affiché sur l'écran ou un code, qui lui aussi je pense s'affiche sur l'écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit