Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nest Hub 2è génération - Écran connecté avec Assistant Google

Enceinte intelligente avec assistant Google intégré Contrôle de vos appareils et de vos équipements connectés Ecran tactile 7 pouces - Wi-Fi - Bluetooth 5.0 Visionnez vos photos - Ecoutez votre musique - Regardez des vidéos

Rejoindre

Des appareils qui se discocie

Bonjour tout le monde ! J'ai plusieurs appareils connectés (environ une trentaine) et il arrive régulièrement qu'un ou plusieur appareils, souvent des ampoules ou des interrupteurs, ne répondent plus. Google me dis "l'appreils n'est pas compatible en ce moment". Puis-je faire quelque chose ?. Je suis toujours obligé de réinisialiser l'appareil dans l'application mère (smart life en fait). Est-ce la cause serait la qualité de mon routeur ?, la quantitié d'appreils ? la qualité des appareils? Merci à l'avsnce.

Consulter les 2 réponses à la question Des appareils qui se discocie

  • Bonjour. Sous quel protocole fonctionne les connexions? Si c'est wifi et s'il y a beaucoup d'appareils, il se peut qu'il y ait saturation. Idéalement avec un nombre important d'appareils connectés, il faudrait passer sur un protocole Zigbee, connexion des appareils en radio à une passerelle, qui elle se connecte au routeur, donc une seule connexion wifi et ne pas oublier que la connexion wifi doit être en 2,4 ghz. Si cela peut vous aider.

  • Bonjour,

    Je pense que le problème viens de la qualité des appareils smart life. J'en avait quelques uns avec Google home et alexa et j'avais le même problème que vous. J'ai fini par tout remplacer par du Philips hue et depuis aucun problème de compatibilité. Certe le prix est beaucoup plus élevé mais la qualité des produit n'a rien a voir avec smart life que ce soit en appareils et ampoule.

    • @matb42356443 Bonjour. SmartLife n'est qu'une appli. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit