compatibilité iPhone, Mac Apple ?
Bonjour,Est ce compatible avec un appareil Apple comme un iPhone ou un MacBook? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour,Est ce compatible avec un appareil Apple comme un iPhone ou un MacBook? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous,J'ai un petit souci concernant le délai de répétition de l'alarme. Je l'ai paramétré sur 30 minutes, mais il se déclenche systématiquement au bout de 10 minutes.Quelqu'un saurait m'aider SVP ?Merci par avance et bonne journée à tous !
Bonjour, cet appareil convient il a un enfant de 9 ans? merci
etes vous contents de ce produit ?? est-il difficile de s'en servir ??
Bonjour quand je pose une question simple à Google home « Combien y a t il d habitants en France » elle ne sait pas me répondre est ce normal ? merci
Bonjour. Est-ce qu'il y a possibilité d'avoir des applications avec des recettes de cuisine ? Merci
BonjourLorsque je branche l'appareil Nest Hub 2, seul un G apparaît ( le G de Google). Quoi faire pour que l'écran tactile réapparaisse? Merci
Bonjour , est ce que cet écran est compatible avec myCANAL pour pouvoir regarder la tv en direct?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil