Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Qualité son

Bonjour, quelle est la qualité du son ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Qualité son

  • Bonjour. Assez surprenante compte tenu de la taille de l'enceinte

  • Bonjour,


    je trouve la qualité très bonne même sur le mini Google contrairement à lalexa écho dot que je trouve moins bon

    Jai mon compte Spotify dessus et jecoute Souvent la musique sur le Google home dans le salon et sur le mini dans la salle de bain et je trouve le son de bonne qualité ( je nen suis pas non plus du genre à faire trembler les murs quand jecoute de la musique

  • Très bonne qualité de son contrairement au modèle mini qui nest pas terrible

  • Je ne suis pas un audiophile donc ça n'aura pas valeur d'expert mais plutôt bonne franchement , agréablement surpris même par le petit modèle.

  • Bonjour, La qualité du son est correct sans plus. Par contre si la qualité sonore ne vous convient pas vous pouvez coupler l'enceinte Google home en Bluetooth avec une enceinte d'une sonorités supérieur.J utilise moi même cette configuration avec une enceinte Marshall et cela me convient parfaitement.

    Cdlt,

    Mr Ballo

  • Bonjour le son et de bonne qualité avec des basses assez présentée et des aigüe un peu léger ( un réglage et disponible dans lapplication Google home ) pour une enceinte de ce type ces pas mal du tout

  • Bonsoir, Le son est plus que correct pour le type d'appareil, j'ai d'ailleurs été bluffé, je ne pensais pas.

  • Ce n'est pas une chaine HiFi mais c'est de grande qualité malgré tout.

  • Bonjour, très bien vu la taille de l'appareil.

  • Bonsoir,

    J'ai ce modèle de Google home depuis 9 mois et la qualité de son est bonne. Le son de celle-ci peut faire pâlir certain fabricant d'enceinte Bluetooth haut de gamme. En revanche, si vous choisissez la mini la donne est à l'inverse.

    Je suis objectif ayant les 2 modèles.


    Bonne nuit

    Ok,Google !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit