Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Fonctionne t'il sans le téléphone de paramétrage

Bonjour, j'envisage d'offrir ce cadeau à mon fils de 11 ans car pas encore de mobile. Cependant, l'appareil a t'il besoin de la présence du mobile qui l'a installé, ou est t'il autonome dès le moment où il a une connexion wifi?

Merci de votre aide

Consulter les 20 réponses à la question Fonctionne t'il sans le téléphone de paramétrage

  • Aucun besoin de mobile. La connexion wifi suffit.

  • Bonjour,


    l'assistant Google n'a

    plus besoin de téléphone ensuite ( une fois paramètré, paramètre fait avec un appareil qui communique avec l'assistant tablette, téléphone ...)

  • une fois configuré il peut être tout à fait autonome. J'ai installé un mini chez mon père qui n'a pas de smartphone en connectant mon tel à son compte. Depuis le Home marche très bien sans smartphone.

  • L'installation nécessitera un terminal ( Android ou iOS) avec l'application Home de Google. Une fois les paramétrages effectués l'appareil sera autonome et nécessitera uniquement la connexion wifi de la maison.

  • Bonjour

    Il faut avoir un téléhone mobile pour l'installer via l'application Google Home.

    Le téléphone doit connecter le réseau Wifi chez vous. Il détectera l'appareil et il configura l'appareil le même réseau Wifi. Il faut aussi avoir un compte chez google.

    Bon courage.

  • Bonjour, il vous faut ouvrir un compte Google Home sur internet (ordi, téléphone ou iPad), depuis ce compte il vous sera demandé d'enregistrer cette enceinte et la connecter à votre wifi. Je ne pense pas que ce soit adapté pour un enfant de 11 ans.

  • Bonjour,

    Il faut obligatoirement le coupler avec un compte Google ! Votre téléphone et l'application deviennent obligatoire.

    Cordialement

  • Il lui faut une connexion Wi-Fi mais il n'a pas besoin de téléphone

  • Nan pas besoins de téléphone une fois celui-ci réglé.

  • Bonjour notre home fonctionne sur notre box avec le wifi de la maison bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit