Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HOME

HOME

Voir la description

Fonctionne avec l'Assistant Google Contrôlez votre éclairage à la voix Diffusez et contrôlez votre musique via services musicaux Gestion des tâches quotidiennes

Rejoindre

Fonctionne t'il sans le téléphone de paramétrage

Bonjour, j'envisage d'offrir ce cadeau à mon fils de 11 ans car pas encore de mobile. Cependant, l'appareil a t'il besoin de la présence du mobile qui l'a installé, ou est t'il autonome dès le moment où il a une connexion wifi?

Merci de votre aide

Consulter les 20 réponses à la question Fonctionne t'il sans le téléphone de paramétrage

  • Il faut absolument un téléphone

  • Il faut installer Google home sur vôtre portable et après votre fils pourras le utiliser sans problème

  • Bonjour.

    Une fois l'installation faite, il est complètement autonome, mes enfants ( 15 et 11 ans ) en ont une et ils s'en servent quotidiennement pour écouter de la musique, lui poser des questions. C'est un beau cadeau.

  • Il faut un téléphone au début et un compte Google pour l'installation Google Home

  • Bonjour il suffit de Oe configurer avec un compte g mail depuis l'app du téléphone et après il sera autonome

  • Bonjour,


    il faudra absolument passer par un mobile Androïd ou iOS pour le parametrage. Ensuite vous pourrez l'utiliser. Par contre si vous voulez rajouter un appareil au Google home, une prise connectée par exemple, il faudra passer par l'application mobile . Donc non pas totalement autonome.

  • Bonjour, il y a besoin d'un portable pour l'installer, mais ensuite c'est inutile, le Google Home se commande à la voix ??

  • Il fonctionne avec le wifi. Pas besoin du tel d'installation.

  • Bonjour.

    Il est autonome dès le moment où il a une connexion wifi.

    Cdt.

  • Bonjour,

    Le Google home est totalement autonome et fonctionne parfaitement tant qu'il capte son réseau wifi.

    Le téléphone n'est plus nécessaire.

    pour information,

    sincères Salutations,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit