Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Home Mini

Home Mini

 - 
28938 membres
Voir la description

Gestion des tâches quotidiennes - Reconnaissance vocale Technologie WiFi - Fonctionne avec l'Assistant Google Compatible Chromecast, Philips Hue et thermostat Nest Exclusivité Deezer : 3 mois offerts !

Rejoindre

est t il compatible avec Google home mini

Bonjour un smartphone Samsung Galaxy s6 est t il compatible avec Google home mini merci

Consulter les 21 réponses à la question est t il compatible avec Google home mini

  • Je l'utilise avec un iPhone
  • Oui tout à fait, l’enceinte Google home est compatible avec Androïd et Ios
  • Bonjour, Dans tous les cas il vous faudra être équipé d’un réseau wifi et de l’application Google home mini que vous devrez télécharger , mais normalement c’est compatible tout téléphone iOS et Android
  • tout smartphone android est compatible
  • tous les smartphone ayant une version android 5 et supérieur sont compatibles avec Google home le galaxy s6 doit fonctionner sous android 7 nougat s'il a été mis a jour régulièrement
  • Bonjour oui tu telecharge google home
  • Avec le S7 pas de souci. Avec le s6 je ne sais pas
  • Oui il faut juste télécharger une application
  • spécifiquement Galaxy S6, je l'ignore. Mais c'est compatible avec Samsung/Motorola
  • oui, pas de soucis particulier. Il suffit d'installer l'application Google Home sur son téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit