Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

TV non connectée wifi

Bonjour, est ce qu'il est possible d'utiliser le Chromecast sur une TV qui n'est pas connectée en wifi ? Merci.

Consulter les 35 réponses à la question TV non connectée wifi

  • Salut, La télévision n'a pas besoin de wifi. Elle reçoit le flux vidéo par le port hdmi. La chromecast doit se connecter à un wifi, le même que l'ordinateur, le téléphone ou tout autre appareil qui va envoyer le flux. A+
  • Nous avons réussi à la connecter sans wifi disponible (pas de box) en utilisant 2 téléphones dont un en partage de connexion avec l'autre ce qui permet d'avoir un réseau wifi disponible pour la chromecast

  • Merci de toutes vos réponses. Du coup plus aucun doute pour l'achat.
  • Bonjour, Non
  • Bonjour il faut avoir la WIFI car j ai connecté ma chromecast s ur la télé et programmé sur ma tablette Pour la chromecast il faut avoir des prises usb sur la tele Il faut brancher chromecast sur une sortie HDMI et l autre bout sur l entrée USB de la tele
  • Oui pas de souci il vous faut juste un port hdmi
  • Votre téléviseur n'a pas besoin d'être connecté en WiFi. Vous raccordez votre Chromecast sur un port HDMI de votre téléviseur. La liaison WIFI permettra à votre micro-ordinateur (ou tablette), de se raccorder à votre Chromecast. Une fois la liaison établi, vous pourrez visualiser films et photos directement sur votre téléviseur, et cela fonctionne très bien. Cordialement
  • Personnellement, je pense que c'est possible, mais je n'en ai pas la certitude, voir d'autres utilisateurs. Bien cordialement.
  • Oui vous pouvez
  • Bonjour Oui vous pouvez connecter chromecasr sur le port HDMI de votre TV C'est chrome cast qui se connecte au wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit