Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50008 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Peut on l'adapter sur une tele 4k

bonjour, Je voudrais l'acheter mais on m'a dit que ce n'était pas compatible avec un téléviseur 4k, merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Peut on l'adapter sur une tele 4k

  • Il faut acheter le Chromecast Ultra.
  • Chromecast est TOUJOURS wifi. C est un recepteur wifi.
  • Bonjour. Le produit que j'ai acheté ne correspond pas au produit que vous décrivez. Ma Chromecast est bien en Hdmi, mais n'est pas wifi. Crdt
  • la clé Chromecast fonctionne parfaitement avec une Samsung 50KU6000 (TV Ultra HD (4K) : 3840 x 2160) depuis plus d'1 an
  • En réponse à votre titre, oui, celà fonctionne directement avec votre téléviseur tant qu'il a une prise hdmi. Le seul vrai problème est qu'il n'affiche que du 1080p. Alors votre tv 4k va appliquer un Upscaling pour que le 1080p s'adapte au 4k. En fonction de la qualité du système de votre TV, l'image sera plus ou moins flou. Pour quel modèle de TV?
  • Ce machin là est tros vieux et risquerai de bloquer vos autres port hdmi. Vous recherchez le Chromecast Ultra: https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/disque_dur/adaptateur_multimedia/google_chromecast_ultra.html
  • bonjour, j'ai une tv 4k et ça fonctionne très bien!
  • OUI sans souci, la télé fera le upscaling / Idéalement acquérir la nouvelle Chromecast 4K ultra-HD.
  • Bonjour, Désolée je ne vais pas pouvoir répondre à votre question. Moi j'ai 3 téléviseur chez moi et 3 Chromecast. Cela fonctionne parfaitement je n'ai aucun problème sur aucune d'elle, mais je ne sais pas ce que c'est qu'un téléviseur en 4K, donc......
  • Bonjour Je n’ai pas de tv 4K mais je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher de fonctionner désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit