Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Installation

Bonjour, Faut-il télécharger une application avant de se servir? merci

Consulter les 24 réponses à la question Installation

  • NON,IL SUFFIT JUSTE DE BRANCHER.
  • L'application Google Home est nécessaire pour installer et utiliser le Chromecast.
  • Bonjour , oui il faut télécharger une ou plusieurs applications selon ce que vous comptez faire sur google play
  • Bonjour. Il faut utiliser Google Chrome comme navigateur Internet. De plus il faut une application pour les smartphones ou tablettes.
  • Oui Google home
  • pour moi j'ai telecharge l'app google cast sur iPhone et il vous demande dans le menu d'ajouter un appareil et vous ajoutée chronocast il demande de lui donner un non est à chaque connection il le retrouve il faut être sur le meme reseau wifi
  • Oui c'est Google cast
  • Bonjour sur Android j'ai téléchargé l'application Google home. Sur PC le navigateur Google Chrome. Sur chromebook tout est déjà parfait !
  • Bonjour Il n'est pas nécessaire de telecharger une appli, tu le branche sur ta télé, tu suis les indications demandées (mot de passe et clé de ta box) et cela fonctionne. Pour l'utiliser tu sélectionne sur ton portable ou sur ta tablette le périphérique dans tes Bluetooth. Et voila A+
  • Oui " google home " pour la configuration wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit