Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast sans ordi

Bonjour est il obligé d'avoir un pc portable pour faire fonctionner la Chromecast?je possède seulement une tablette et un téléphone Android Merci pour vos réponses

Consulter les 36 réponses à la question Chromecast sans ordi

  • non un smartphone convient mais il doit être assez récent (2 à 3 ans)pour supporter l'application chromecast qu'il faut telecharger dans les applis (android) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.chromecast.app&hl=fr
  • Non pas besoin de pc
  • Bonjour, non vous pouvez utiliser votre tablette ou téléphone en castant l'écran directement avec google home par exemple bien à vous
  • Sans problème, beaucoup d'application ont une fonction de "cast écran" (youtube, netflix, chrome etc...). L'application Google Home permet un accès centralisé également.
  • Non, il suffit seulement de télécharger l'application chrome sur le play store et de la paramétrer. Super simple
  • Pas nécessaire. Vous pouvez faire confiance à toutes nos réponses Bon Chromecast, qui d'ailleurs s'appelle HOME désormais.
  • Non la tablette ou le smartphone suffise
  • Non pas besoin d'ordi votre équipements tablette et smartphone sont compatibles
  • Pas besoin de pc.. Juste un réseau Wifi
  • Bonjour Vous n'avez pas besoin de PC, moi meme je n'en ai pas. Je ne me sers que de ma tablette et de mon telephone et cela fonctionne Très bien . Je l'emmène même en vacances afin de pouvoir regarder mes films ou Séries que j'ai téléchargé sur Nexflix. C'est vraiment extra

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit