Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50007 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast depuis un PC relié à la box par ethernet

Bonjour, LA diffusion est-elle possible depuis un PC relié en ethernet vers la box, le chromecast restant en wifi, Merci

Consulter les 11 réponses à la question Chromecast depuis un PC relié à la box par ethernet

  • Bonjour, vous pouvez caster sens problème si les deux appareils sont relier au même réseau (wifi ou rj45), l'application se lance depuis Google chrome. Il vous suffit d'aller sur les trois petits points a droite et de cliquer sur l'icône "Caster" et si vous ne l'avez pas il faudra installer l'extension dans Google chrome. Bonne journée
  • Oui sans problème.
  • question trop technique pour moi slts
  • Bonjour, que vous soyez en wifi ou en filaire si vous êtes connecté à la même box c'est que vous êtes sur le même réseau et donc oui vous pouvez caster depuis n'importe quel pc connecté à ce réseau.
  • 9a marche sur mon PC en ethernet, pas besoin de WIFi sur le PC.
  • oui avec le même réseau
  • Oui. On peut caster avec chrome ou avec le dernier vlc.
  • oui si c'est le meme reseau.
  • bonsoir. il faut activer le wifi sur votre pc. Chromecast reçoit uniquement le wifi. Mais je pense qu'il n'est pas impossible de rester brancher en ethernet en plus
  • Je ne sais pas, dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit