Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Adaptateur hdmi

Bonjour, J'ai acheté un CHROMECAST ça ne marche pas, pas déconnexion i ternet avec le wifi fon.on m'a conseillé de m'acheter un câble tv et adaptateur HDMI pour smartphone.est ce que c'est ça????male et femelle, je ne sais plus????

Consulter les 12 réponses à la question Adaptateur hdmi

• mais toute les appli ne sont pas reconnues par chromecast seul youtube et certaines appli comme pluzztv en replay ça fonctionne
  • bonjour, je ne saurai vous aider moi je l'ai branche sur ma prise hdmi il a reconnu mon wifi et cela a fonctionné directement
  • Bonjour, cela s'appelle: un câble micro hdmi de 1M50 pour smartphone d'un bout et de l'autre bout pour la télé, que tu trouve en magasin, cordialement.
  • Il faut installer l'application Chromecast sur le smartphone ou tablette
  • Voilà un tutoriel vidéo pour configurer ton chrome cast : http://m.youtube.com/watch?v=zw3MzTxQEpU
  • Bonjour, Je rajoute mon avis. Le chromecast est assez sensible donc votre connexion wi fi Fon lui donne peut être un mauvais signal et dans ce cas c'est pour cela que la liaison ne se fait pas. Il n'y a pas besoin d'acheter un câble supplémentaire. Celui qui est fourni dans la boite est suffisant ( d'ailleurs soit vous le branchez au secteur, soit si sur votre TV il y a un port USB qui n'est pas réservé qu'au SAV vous pouvez le relier à celui ci /perso je fais comme ça et je n'ai aucun souci ). Sinon, si vous voulez relier votre 06 en filaire à la TV ( si c'est un Android seulement ) il vous faut un adaptateur MHL 2nde génération et un câble HDMI. - Sur l'adaptateur il y a un câble micro usb pour y relier votre smartphone. - La prise HDMI va de cet adaptateur au téléviseur - Il faut impérativement relier votre adaptateur au secteur sinon il n'y a pas assez de puissance J'ai acheté le mien il y a 3 ans environ chez LDLC, c'est un Samsung et il fonctionne encore à ce jour ( bien qu'à présent j'ai le chromecast et je ne m’embête plus à mettre mes films sur ma tablette afin de les voir sur la tv. Mais il est toujours dans mon meuble TV prêt à fonctionner au cas où...).
  • Bj il faut coupler votre clef chrom cast avec la wifi de votre box pas avec le réseau extérieur et avant télécharger sur le playstore l'application chrome cast sur votre phone ou tablette voilà;;
  • Bonjour, normalement il faut brancher le Chromecast sur la tv avec le cordon HDMI et de l'autre coté le cordon 220v. ensuite il faut faut un téléphone avec l'application chromecast installé sur playstore. Puis lancer l'appli pour voir sur la télé en wifi sans cable
  • bonjour, si vous avez acheté la chromecast Vidéo, elle possède une prise HDMI à brancher directement sur le téléviseur en plus de sa propre alimentation en USB. Si vous avez acheté une chromecast audio, il suffit de la relier en jack a votre enceinte et de brancher l'alimentation usb. Dans les deux cas les réglages se font depuis une tablette ou un smartphone via l'application chromecast, toutes les étapes y sont bien expliquées
  • Bonjour,je pense que vous avez mal configuré votre chromecast sinon conçernant le cable c'est un cable micro usb-hdmi(c.a.d qui se connect au smartphone pour aller au televiseur en hdmi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit