Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

abonnement

Bonjour, dois ton payer un abonnement? puis qu' il nous ait demande de renseigne ses coordonnées bancaire a vous lire merci

Consulter les 14 réponses à la question abonnement

• Bonjour gera1582924. Je pense que c'est au niveau du play store (le magasin d'application) qu'on a pu te demander des coordonnées bancaires.. Comme ont dit les autres, ce n'est pas une obligation, sauf si tu veux télécharger des applications complémentaires payantes.
  • Chromecast sans abonnement, mais accès à certain programme via chromecast sont payant. (ex: eurosport player, netflix, etc...)
  • Non, bien-sûr, il n'y a aucun abonnement et vous ne devez rien renseigner en ce sens. Cordialement
  • Bonjour , il n'y a pas besoin de payer quoi que ce soit votre chrome astuces se connecte à votre télé et vous accéder à vos applications ou autre de votre téléphone retransmis directement sur la télé et tour ceci gratuitement.
  • Moi perso pas d'abonnement pas de rentrée bancaires juste s'enregistrer via Google poour accéder au cast du téléphone à la TV.
  • Pas d'abonnement spécifique à chromecast.
  • Bonjour Non il n'y a pas d abonnement à payer du moins cela ne m'a jamais été demandé et non plus mes coordonnées bancaires. Donc prudence.
  • Olala non ne communiquer pas vos coordonnées bancaires! J’ai acheter il y a très peu de temps une chromecast et a aucun moment on me demande mes coordonnées bancaire! Et non il y a aucun abonnement à payer, enfin sur quel site aller vous pour vous inscrire ?si c’est Netflix oui c’est un abonnement et oui il faut payer mais si c’est pour visionner YouTube ou encore daylimotion non c’est gratuit !
  • Non, et je ne vois pas où on vous demande les coordonnées bancaire
  • Non pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit